vendredi 31 janvier 2020

Relations intercommunales

Depuis 2014, les relations entre Verberie et ses communes voisines se sont détériorées. Décisions unilatérales du maire sur des sujets touchant aux habitants voisins, politique de repli sur soi, les communes de l'ex-CCBA se révoltent, en témoignent ces extraits de bulletins municipaux de Saintines datés de Juillet 2018 et Novembre 2019.

Alors que la Communauté de Communes de la Basse-Automne nous a lié dans la construction de grands projets durant 18 années, il est important de continuer à construire des relations saines et épanouissantes pour chacun.

X   La décision d'écarter le directeur de la MJC et mettre en péril la dernière rentrée des classes sans concerter les autres villes adhérentes était inacceptable.

 Taxer les communes ayant participé au financement de l'Espace Dagobert pour leur permettre de l'utiliser est inacceptable.

X   Continuer à détruire le lien historique entre les communes de l'ex-CCBA est irresponsable...

Avec Patrick Floury, nous nous engageons à retrouver la voie du dialogue, de la construction, et du partenariat !

L'équipe Verberie A Cœur 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire. Celui-ci sera publié dès validation par notre équipe de modération, qui s'assure que tous les échanges ayant lieu ici se déroulent dans le respect des uns et des autres